OutDoor 2014 consolide sa position de tête

23.01.2014
Panorama international des marques du grand air à Friedrichshafen - Le secteur des sports nautiques continue de s’agrandir

Friedrichshafen - Malgré les multiples défis auxquels sont confrontés les marchés internationaux du grand air, Messe Friedrichshafen se montre optimiste pour l’édition 2014 d’OutDoor. Les réservations de stands enregistrées en ce début d’année laissent présager un bon niveau d’occupation de l’ensemble du Parc des Expositions, dont la surface totale d’exposition s’élève à 85 000 m². Plus de 900 exposants en provenance de plus 45 pays seront au rendez-vous de cette manifestation phare, du 10 au 13 juillet prochains, afin d'y donner la primeur de leurs nouveautés et de prendre le pouls de l’ensemble du secteur avant le début de la saison.

« Nous allons certainement rééditer en 2014 les bons chiffres de l’année dernière, et consolider encore notre position sur le marché international des salons », déclare Klaus Wellmann, gérant de la société Messe Friedrichshafen, au vu des 620 inscriptions reçues en provenance de 45 pays. Parmi elles, de grands noms ont annoncé leur première participation à la 21e édition du grand événement estival de Friedrichshafen. Les halls abriteront ainsi les stands de fabricants comme Coleman (Allemagne), Eider (France) et Wintersteiger (Autriche).

« Avec nos partenaires de l’European Outdoor Group, nous misons cette année encore sur les thèmes porteurs pour la filière et sur l’engagement des leaders d’opinion. Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre nos efforts pour développer le secteur des sports nautiques, relancé l’année dernière », soulignent Stefan Reisinger et Dirk Heidrich, responsables du projet OutDoor.

Pour de plus amples informations, connectez-vous à www.outdoor-show.de