OutDoor 2015 avec une forte participation et un nouvel ordre du jour

29.01.2015
22ème édition de l'OutDoor, le salon phare sur les bords du lac de Constance - Nouveautés primées à l'OutDoor Industry Award - Les OutDoor Conferences se préparent aux nouveaux défis à relever

Friedrichshafen - La branche globale du sport nature peut s'attendre à un salon OutDoor en pleine forme du 15 au 18 juillet 2015 sur les bords du lac de Constance. Les inscriptions des intervenants sur le marché international garantissent la pérennité de l'esprit OutDoor unique en son genre sur l'ensemble du parc des expositions de Friedrichshafen. Plus de 900 exposants venus de plus de 40 pays vous convient en été à une expédition dans le marché mondial des produits et prestations de services Outdoor. « Le pied sûr et avec une cordée à toute épreuve, nous entamons la 22ème étape d'un voyage à succès qui propose pour la première fois un nouvel ordre du jour », annonce Klaus Wellmann, le gérant du salon.

Le nouveau salon OutDoor se tiendra du mercredi au samedi. En 2015, le salon phare sera donc pour la première fois avancé d'une journée. « Nous sommes convaincus qu'un jour ouvré supplémentaire conviendra à pratiquement tout le monde. L'importance de l'OutDoor est entre-temps reconnue dans le monde entier et le salon se conforme de plus en plus aux pratiques commerciales internationales », explique Stefan Reisinger, le directeur du département European Outdoor Group (EOG), à propos de ce changement.

L'OutDoor s'est en revanche établi comme une plate-forme aux nouveautés essentielle pour des milliers de représentants des branches du commerce et des médias. Dans le cadre de l'OutDoor Industry Award, un jury international décernera, en 2015 également, le label de qualité pour les produits qui se sont distingués par un haut niveau d'innovation et de qualité du design. Le programme-cadre du salon sera d'autre part enrichi par les exposés des OutDoor Conferences, ainsi que par la finale de la compétition DAV du championnat allemand d'escalade de blocs.

Pour de plus amples informations, voir : www.outdoor-show.com.